Digital Mobile Radio
SenHaiX 8800 bi-bande Walkie talkie a été certifié par la CE européenne et américaine 2020-08-11


SenHaiX 8800 Dual band Walkie talkie


8800 est un professionnel bi-bande sportswalkie-talkie développé et fabriqué par Fujian SenHaiX Technologie électronique Co., ltd. après avoir passé la certification européenne CE (Certificat Numéro: TCF-2993CC19 ), il a également obtenu la certification américaine fcc (FCC Identifier: 2AS7F8800 ) récemment, maintenant 8800 a obtenu l'accès au marché européen etAméricain marchés aussi



Le professionnel bi-bande talkie-walkie 8800 a été favorisé par les consommateurs depuis il a été lancé.

Ceci talkie-walkie a de puissantes fonctions et configuration matérielle au-delà des talkies-walkies commerciaux ordinaires. il pas seulement a les performances de puissance de transmission en tant que talkie-walkie professionnel commercial, mais prend également en charge Bluetooth programmation, VHF / UHF fonctionnement bi-bande, fonction pilote rapide, DTMF encodage et plusieurs méthodes de numérisation, evenincludes radio fm fonction.



pourquoi 8800 s'appelle un talkie-walkie de sport? talkie-walkie peut facilement faire face divers environnements difficiles. Le TPU boîtier matériau et matériaux imperméables le rendent et résistant à la pluie. C’est Vox la commande vocale peut réaliser une commutation automatique pour envoyer et recevoir des communications qui est plus pratique.

en général, 8800 n'est pas seulement un talkie-walkie à double bande, mais aussi une radio sportive professionnelle, à la fois en termes de forme et de fonction, non seulement adaptée aux utilisateurs professionnels mais également adaptée à HAMand sports de plein air pour jouer.


produits chauds
Prenez contact avec nous
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît écrivez vos questions ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible!
S'inscrire aux Newsletters

veut obtenir les dernières mises à jour! inscription gratuite.

Bienvenue à senhaix

maison

Produits

nouvelles

contact

Digital Mobile Radio
SenHaiX 8800 Dual band Walkie talkie Has Been Certified by European CE and American FCC 2020-08-11



8800 is a professional dual-band sports walkie-talkie developed and manufactured by Fujian SenHaiX Electronic Technology Co., Ltd. After passing the European CE certification (Certificate Number: TCF-2993CC19 ), it has also obtained the American FCC certification (FCC Identifier: 2AS7F8800 ) recently, now 8800 has obtained access to the European market and American markets as well.



 

The professional dual-band walkie-talkie 8800 has been favored by consumers since it was launched.

 

This walkie-talkie has powerful functions and hardware configuration beyond ordinary commercial walkie-talkies. It not only has the transmit power performance as a commercial professional walkie-talkie, but also supports Bluetooth programming, VHF/UHF dual-band operation, fast pilot function, DTMF encoding, and multiple scanning methods, even includes FM radio function.



Why 8800 is called a sports walkie-talkie? This walkie-talkie can easily cope with various harsh environments. The TPU housing case material and waterproof materials make it drop-proof and rain-proof. It’s VOX voice control can achieve automatic switching to send and receive communications which is more practical.

 

In general, 8800 is not only a dual band walkie-talkie, but also a professional sport radio, both in terms of form and function, not only suitable for professional users bur also suitable for HAM and outdoor sports to play.

hot products
get in touch with us
If you have any questions or suggestions, please write down your questions or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!
sign up for newsletter

wants to get latest updates! sign up for free.

welcome to senhaix

home

Products

News

contact